Soiree technique AEF avec l'entraineur de Trélissac FC

Le 7 mars 2011
Stade de Meyrals

Déroulement de l’action
- De 19h à 20h00 : Bruno Steck fera environ une heure d’entraînement avec les joueurs de ces différents clubs,

- De 20H00 à 20h15 présentation de l’AEF 24 + suggestions + actions futures.

- De 20H15 à 21h30 commentaires et échanges sous forme de Questions – Réponses avec Bruno Steck
Nous finirons la soirée par un casse-croûte préparé par Les Coquelicots de Meyrals ( participation de 2 E par personnes)

Comme vous vous en doutez, nous avons rarement la possibilité d’avoir des Educateurs  de ce niveau, qui bénévolement viennent rencontrer les éducateurs de jeunes ou seniors dans notre milieu rural. C’est une aubaine pour nous l’AEF 24 et VOUS, éducateurs, dirigeants de tout niveau d’échanger avec Monsieur Bruno Steck.
Nous sommes persuadés que vous repartirez enthousiasmés et avec l’envie de faire encore plus avec vos équipes et votre club.

Pour faciliter l’organisation de cette action (nombre de joueurs et éducateurs + nombre de casse-croûtes), inscrivez vous auprès d’Alain Couvidat soit par courriel, alain.couvidat@free.fr soit par téléphone 06.32.95.28.07. avant le 4 mars.
Fc Thenon Limeyrat F
La Douze
Daglan
Grignols Villamblard