Une belle victoire des féminines pour la remise du label

9 décembre 2018 - 21:36

Samedi, le mauvais temps n’a pas découragé les tous petits car 6 équipes de U7 étaient constituées sur le plateau de Limeuil. Trois équipes de filles et trois équipes de garçon se sont bien défendues et leur assiduité tant le mercredi que le samedi démontre leur passion pour le ballon rond.

Les u9 avec 15 coquelicots présents et trois équipes à limeuil également malgré la pluie on bien défendus les couleurs rouges et blanches. Julien et Damien sont satisfaits du groupe et de leurs implications le mercredi à l’entrainement, Merci à Amadeu pour le coaching .

 

Les U11 B se sont inclinés à domicile contre Limeuil et Salignac. Les U11 A s’en reviennent de Sarlat avec une défaite contre les locaux et une victoire contre Campagnac Daglan.

Une journée sous le signe de la victoire et de la récompense pour les féminines. Bravo à nos joueuses pour avoir remporté le derby 3 à 1 face à leurs homologues sarladaises. Toujours très déterminées et appliquées. Doublé d’Alice et un but de Pauline.

 

Samedi soir, le club de Meyrals était à l’honneur avec la réception du Label pour l’école de foot féminin attribué par la lique de football d’aquitaine. Les représentants du district, le président Mattenet président du district, Patrick Desmaret responsable des jeunes et Eric Chevalier CTR régional sont venus pour honorer le foot féminin à Meyrals en Milieu rural.

Les élus locaux étaient également présents Mme Brigitte Pistolozzi représentant Le Conseil Départemental, Mr Rafalovic pour la communauté des communes , et Joel Le Corre Maire de Meyrals, certains ont été surpris de cette vie au niveau du club, fort de ses 170 licenciés orientés vers les jeunes, notamment les féminines avec des éducateurs récemment formés. Eric Chevallier représentant également de l’AEF 24 a mis à l’honneur les deux éducateurs des féminines, Alicia Bernard et Fred Talet en leur offrant une adhésion à l’AEF24. Ces derniers  ont pris successivement la parole pour mettre à l’honneur leurs petites protégées par leur sérieux, leur application et leur assiduité tous les mercredis par tous les temps et les samedis pour les matchs et aussi remercier  les parents qui accompagnent. Ce fut l’occasion également pour le club de mettre à l’honneur les sponsors et plus particulièrement les partenaires qui ont offert des équipements à l’école de foot pour cette saison ballons et maillots : Arnaud Rat pour l’entreprise ERCTP, l’entreprise ALLEZ, Mr Melckior, Romain Cabrillat. Tout le monde s’est ensuite retrouvé pour un moment convivial.

Très belle performance de l’équipe réserve qui pour son premier déplacement en poule élite est allée décrocher la victoire (3-2) contre La Menaurie un des favoris de la poule . Buteurs : Flo moulinier,Lena  et alex berland 

Belle victoire également de l’équipe première à Périgord Noir déplacement toujours difficile mais remporté malgré un terrain très difficile. La première se hausse 2ème du classement après la défaite de Marsaneix et Saint Crépin concurrents directs pour le haut du classement.

Buteurs : Tim  brice  jerem fortu et jordy 

 

Le programme du week end prochain

  • Jeudi soir match vétérans
  • Samedi les U11A iront à Bergerac
  • Les 11B iront à Montignac
  • Les U13 à Campagnac

Dimanche les deux équipes séniors joueront à Meyrals l’équipe réserve contre Sarlat la Canéda à 13h et à 15h l’équipe fanion recevra Campagnac Daglan

Commentaires

Equipe 1 - D3 District
janv.
0-3
Camp. Daglan St Laur
janv.
Salignacois Pays Fen
Equipe 2 - D4 District
déc.
Sarlat Caned.
janv.
déc.
Proissans
déc.
janv.
janv.
Lalinde Couze Sauveb
janv.
Lalinde Couze Sauveb
janv.
2-1
Sarlat Marcillac
janv.
U9 - U9 District
janv.
Sarlat
U9
janv.
U7 - U7 District
janv.
Salignac
U7
janv.
déc.
3-1
Sarlat Marcillac F.c

Une école de foot en forme

14 janvier 2019 18:42

Une école de foot en forme
Samedi, le brouillard et la grisaille n’ont pas découragé les tous petits car 5 équipes de U7 étaient constituées sur le plateau de Salignac. Trois équipes de filles et deux équipes de garçon qui se sont bien défendues. Les résultats obtenus sont tout... Lire la suite

Aucun événement