Belle victoire des U13

2 décembre 2018 - 21:01

Jeudi soir, les anciens recevaient leurs voisins de Vezac. Avec un effectif réduit les vézacois ont permis de faire un match mixte avec les coquelicots qui s’est soldé par un match nul deux partout. Un match plutôt équilibré et intéressant, les buteurs du jour, José et Kamel pour les rouges et blancs.

U 11 plateau à Sarlat

Défaite 2 0 contre Sarlat et match nul contre bergerac 0 0 de très belle partie des petits meyralais face à deux redoutables équipes.

U11 plateau de Meyrals, de belles choses malgré les deux défaites

Les féminines s’inclinent 6 buts à 0 à trélissac.

Nos U13 de la Ménaurie-Meyrals recevaient l'équipe 3 de Sarlat. Fort de leur succès acquis à l'effort la semaine dernière, c'est avec le sourire que nos joueurs se préparent. Dès la première action, Elie Vidal décroche une frappe tendue et imparable dans la lucarne depuis le milieu de terrain. La suite se déroule de la même manière. Nos jeunes enchaînent un pressing intelligent et un sang-froid devant le but à tout épreuve. 4-0 au premier quart d'heure. Puis 5-0 à la mi-temps. Il faut garder la tête froide, seule consigne à donner au vu de la qualité du jeu de nos petits joueurs.

Et consigne suivie, c'est un score lourd de 9-0 qui permet de lancer le championnat parfaitement. Aucun point noir puisque la domination a été totale.

But : Elie, Ryan, Gaétan, Hugo, Alban, Mathéo x2 et Piotr x2

Agenda du week end prochain

• Les U 7 iront à Limeuil
  • Les U9 aux Eysies
  • Les U11 A iront à Daglan
  • Les U11 B joueront à Meyrals
  • Les féminines joueront à Meyrals
  • Les U13 joueront à Montignac à 11h

Dimanche l’équipe fanion se rendra à  Périgord Noir  et l’équipe réserve commencera la D4 Elite à La Ménaurie joueront à Périgord Noir

Ne pas oublier Samedi 8 décembre à partir de 18h, à la salle des fêtes de Meyrals, la remise par le Président du District du Label Ecole Féminine de Foot.