Belle victoire de l'équipe fanion

18 novembre 2018 - 21:26

Jeudi soir, les vétérans se rendaient chez leurs homologues de Rouffignac. La rencontre démarre de la plus belle des manières avec deux occasions franches dans les 20 premières minutes par Fabrice qui trouvent une fois le poteau droit, puis le gauche. Les rouffignacois se reprennent et commencent à poser leur jeu et de façon très lucide vont concrétiser à deux reprises. A la reprise de la deuxième mi-temps les coquelicots bien en place vont marquer par JF pour revenir à 2 à 1. Mais dans les 20 dernières minutes, les rouges et blanc payent cash le déficit physique et les locaux vont marquer à deux reprises, score final 4 à 1. La soirée s’est terminée par un repas convivial à l’auberge locale et la dégustation du beaujolais nouveau.

Dimanche l’équipe réserve a réussi la belle performance en réalisant le match nul face au premier de la poule, l’équipe de Beaumontois en Périgord.

L’équipe fanion s’en revient avec une belle victoire de La Bachellerie 3 à 0, Buts de Jéremy Lacoste , Marc Beylie et Thomas Mouillac.

U7 à Campagnac

U9 à Daglan