Beau week-end meyralais

11 novembre 2018 - 19:15

Malgré le mauvais temps les petits Coquelicots u7 ont répondu présents pour le plateau de sarlat. Les 4 équipes, deux féminines et 2 masculines ont remporté bon nombre de matchs   pour la grande satisfaction des coachs qui apprécient les progrès de leurs jeunes pousses.

15 coquelicots U9 étaient présents à salignac donc trois équipes

Les petits meyralais sont à féliciter pour leurs présences malgré la pluie

Damien, Julien et Joel sont contents des 3 équipes qui ont ramené 4 victoires 2 matchs nuls et 2 défaites

Les U11 ne continuent pas l’aventure en coupe de Dordogne, une seule équipe alignée faute de joueurs présents. Une défaite contre montignac, un match nul contre Salignac mais c’est ces derniers qui se qualifient par leur score à l’épreuve de jongles.

Course poursuite pour nos féminines contre leurs homologues bergeracoises avec un match nul 4 partout. Les coquelicottes n’ont pas ménagé leurs efforts et ont réussi à revenir 4 fois au score, sans une très bonne gardienne adverse elles auraient pu l’emporter. Elles continuent leur progrès avec ce Match plein de suspens et palpitant pour le plaisir du nombreux public présent. Un beau moment de football. Triplé d 'Alice et un but de Pauline. Aucune joueuse n’a démérité mais saluons l'énorme prestation de Juliette en défense.

Dimanche victoire de l’équipe fanion 4 buts à 1 contre la Lamponaise Carsacoise et victoire de l’équipe réserve 3 buts à 0 chez les voisins du Bugue.