Beau week-end meyralais

11 novembre 2018 - 19:15

Malgré le mauvais temps les petits Coquelicots u7 ont répondu présents pour le plateau de sarlat. Les 4 équipes, deux féminines et 2 masculines ont remporté bon nombre de matchs   pour la grande satisfaction des coachs qui apprécient les progrès de leurs jeunes pousses.

15 coquelicots U9 étaient présents à salignac donc trois équipes

Les petits meyralais sont à féliciter pour leurs présences malgré la pluie

Damien, Julien et Joel sont contents des 3 équipes qui ont ramené 4 victoires 2 matchs nuls et 2 défaites

Les U11 ne continuent pas l’aventure en coupe de Dordogne, une seule équipe alignée faute de joueurs présents. Une défaite contre montignac, un match nul contre Salignac mais c’est ces derniers qui se qualifient par leur score à l’épreuve de jongles.

 

Course poursuite pour nos féminines contre leurs homologues bergeracoises avec un match nul 4 partout. Les coquelicottes n’ont pas ménagé leurs efforts et ont réussi à revenir 4 fois au score, sans une très bonne gardienne adverse elles auraient pu l’emporter. Elles continuent leur progrès avec ce Match plein de suspens et palpitant pour le plaisir du nombreux public présent. Un beau moment de football. Triplé d 'Alice et un but de Pauline. Aucune joueuse n’a démérité mais saluons l'énorme prestation de Juliette en défense.

 

Dimanche victoire de l’équipe fanion 4 buts à 1 contre la Lamponaise Carsacoise et victoire de l’équipe réserve 3 buts à 0 chez les voisins du Bugue.

Commentaires

Equipe 1 - D3 District
déc.
Camp. Daglan St Laur
Equipe 2 - D4 District
déc.
La Menaurie Fc
2-3
déc.
nov.
déc.
déc.
Montignac E.s.
U13
déc.
Camp. Daglan St Laur
U13
déc.
Camp. Daglan St Laur
0-2
déc.
Bergerac Perigord Fc
déc.
déc.
U9 - U9 District
déc.
Les Eysies
U9
janv.
U7 - U7 District
déc.
Limeuil
U7
janv.
déc.
3-1
Sarlat Marcillac F.c

Une belle victoire des féminines pour la remise du label

9 décembre 2018 21:36

Une belle victoire des féminines pour la remise du label
Samedi, le mauvais temps n’a pas découragé les tous petits car 6 équipes de U7 étaient constituées sur le plateau de Limeuil. Trois équipes de filles et trois équipes de garçon se sont bien défendues et leur assiduité tant le mercredi que le samedi... Lire la suite

Aucun événement