Une belle victoire pour l'équipe réserve

5 novembre 2018 - 07:35

Samedi les U13 se déplaçaient à bergerac pour le second tour de la coupe de Dordogne. Le bilan est bien moins rose que le tour précédent avec deux équipes de ligue dans la poule. Aucune victoire et un match nul rageant contre centre jeune du Périgord que nous reverrons en brassage dans quelques semaines.

Au final c'est une dernière place qui ne change en rien les grandes performances précédentes qui seront à réitérer lors du championnat.

Dimanche l’équipe fanion revient de Marsaneix avec un match nul 1 partout but de Jordy MARTO.

A domicile l’équipe réserve recevait l’équipe réserve de la Ménaurie et s’impose de la plus belle des maniéres par 6 buts d’écart. 4 buts d’Augustin DELAYRE, Un but d’Elie DUTERTRE et un but de Nicolas LOQUIN.

Le programme du we prochain

Les U7 iront à Sarlat

Les U9 iront à Salignac

Les u11 en coupe à Montignac

Les U10-U13 féminines recevront Bergerac

Dimanche l’équipe fanion recevra la Lamponaise carsacoise

Et la réserve ira au Bugue.