Semaine de défaites pour les coquelicots

28 octobre 2018 - 21:29

Jeudi soir, les vétérans recevaient leurs homologues de Marcillac St Quentin. Venus à dix, Alain en première mi temps puis JF et Amadéou ont troqué leur maillot rouge pour un maillot bleu. La première mi temps a été dominée par les marcillacois ainsi qu'une bonne partie de la deuxième mi temps. On retiendra de ce match que  vingt minutes un peu rythmées en début de deuxième mi temps et un superbe coup franc dans la lucarne de Mustapha qui trompe le grand portier Yaya. Le score sans appel pour Marcillac 6 à 1 ne laissera pas un bon souvenir aux coquelicots. Quoi qu'il en soit tout le monde s'est retrouvé autour d'une bonne table comme à l’accoutumée.

Dimanche l'équipe réserve recevait l'équipe réserve de Creysse Mouleydier. Le match ne fut pas long à peine 5 minutes puisque les meyralais n'étaient que 8 et la blessure de Kamel ne leur permettait pas d'etre assez nombreux pour continuer. Les visiteurs menaient 1 but à 0. Dommage que les joueurs n'aient pas pu être présents car sur un match ils auraient pu créer l'exploit de battre une équipe de niveau supérieur.

L'équipe fanion en déplacement à La Force a commencé le match de la meilleure des façons puisqu'au bout de 40 minutes les meyralais menaient deux buts à zéro grâce à Cédric Fortunel et Amaury Lech. Mais les locaux revenaient au score avant la mi-temps. La reprise voit les meyralais obtenir un pénalty mais celui- ci n'est pas concrétisé et les locaux vont égaliser sur corner et ensuite prendre l'avantage par deux fois . Score final 4 buts à 2 pour la Force. 

Commentaires

Equipe 1 - D3 District
déc.
Camp. Daglan St Laur
Equipe 2 - D4 District
déc.
La Menaurie Fc
2-3
déc.
nov.
déc.
déc.
Montignac E.s.
U13
déc.
Camp. Daglan St Laur
U13
déc.
Camp. Daglan St Laur
0-2
déc.
Bergerac Perigord Fc
déc.
déc.
U9 - U9 District
déc.
Les Eysies
U9
janv.
U7 - U7 District
déc.
Limeuil
U7
janv.
déc.
3-1
Sarlat Marcillac F.c

Une belle victoire des féminines pour la remise du label

9 décembre 2018 21:36

Une belle victoire des féminines pour la remise du label
Samedi, le mauvais temps n’a pas découragé les tous petits car 6 équipes de U7 étaient constituées sur le plateau de Limeuil. Trois équipes de filles et trois équipes de garçon se sont bien défendues et leur assiduité tant le mercredi que le samedi... Lire la suite

Aucun événement