7 octobre 2018 à 20:51

Un week end mitigé

Samedi les filles se rendaient à Marsac pour la journée de lancement du foot féminin. L’équipe coachée par Alicia a vécu une belle après-midi. 7 filles avaient répondu présentes et elles ont fait un tournoi avec 5 autres équipes dont une composée des remplaçantes de chaque équipe pour pouvoir faire un nombre pair d’équipes. Elles ont très bien joué et on commence à constater des progrès dans le jeu et dans la concentration. Elles ont disputé 5 matchs et en ont gagné 3 (dont une belle victoire 3 à 1 face à Trélissac). La journée s’est bien déroulée dans un bel état d’esprit et s’est clôturée avec des récompenses pour chacune des filles présentes et un gouter.

En plateau à Meyrals sous un beau soleil, l’équipe 1 des u11 a fini la phase de brassage par une victoire face à Limeuil 7 buts à 0 et l’équipe 2 a perdu ses deux matchs mais a réalisé des matchs très prometteurs pour la suite. Rendez-vous à l’entrainement mardi soir pour continuer à progresser.

Les U13 de l’entente recevaient à Monpazier Bergerac 3. Les leaders, qui s’étaient renseignés sur notre jeu, alignaient une équipe renforcée par des joueurs des équipes supérieures bergeracoises. La première période fut serrée même si Bergerac mène 2 buts à 0 à la pause. Mais les jeunes meyralais ne pourront pas lutter et finiront par craquer sous l’effet de la fatigue. Score fleuve 7 à 0 mais  qui permet néanmoins de confirmer la seconde place de ces brassages. Cette lourde défaite n’aura pas fait éclater la solidarité de ce groupe et cela réjouit les coachs Maxime et Jean Marie. Rendez vous samedi prochain pour la coupe à Beaumontois en Périgord.

La réserve meyralaise s’impose 6 buts à 1 face à la réserve de Belvés : 2 buts de Nicolas Loquin et de Julien Mercier, Un but de Lénaic Ciet et un but de Benoit Degrace.

L’’équipe fanion ne peut faire mieux que match nul face à l’équipe 1 de ce même club de Belves. Un manque de réalisme avéré, un pénalty raté, trois face à face remportés par le gardien local et on offre même aux visiteurs un but grâce à un défenseur qui marque contre son camp. But Amaury Lech.

Le club tient à présenter ses sincères condoléances à Gilles Faure , ancien président des coquelicots, qui vient de perdre son épouse Muriel.

Agenda :

Vendredi les vétérans joueront à la Douze et nous réserveront une petite surprise dans le cadre d’Octobre rose.

Samedi Les U7 à meyrals, les U9 à Limeuil, les U11 à Meyrals, Les U13 à Beaumontois en Périgord.

Attention pour les U7 et Les U11 rapprochez vous de vos éducateurs car un des plateaux va changer de lieu.

samedi 13 à 15h30 match des U10 U14 féminines à Villamblard

Samedi soir l’équipe fanion recevra l’équipe de Boulazac pour la coupe de la coupe d’aquitaine. Nous ne savons pas à l’heure actuelle si l’équipe réserve jouera en coupe seripub le week-end prochain ou pas.