Victoire dans la douleur pour l'équipe réserve en coupe

16 septembre 2018 - 21:11

Samedi le terrain de Bitou accueillait les U11 du secteur pour leur première journée de la saison 2018/2019. Plus de 80 enfants ont pu profiter du soleil et ont passé une belle après-midi.

Les U13 se rendaient pour un match amical chez les voisins de limeuil et l’après midi s est aussi bien déroulée. 

Dimanche, c'est sous un soleil de plomb que la réserve de nos coquelicots reprenait la saison officielle par ce match de coupe du district contre la réserve de Campagnac Daglan. Malgré une très bonne entame de match, les rouges et blancs n’ont pas su concrétiser toutes les occasions. Seul Kévin BERLAND a réussi à faire trembler les nouveaux filets dans cette première mi-temps malgré une dizaine de frappes hors cadre. La 2ème mi-temps fut encore pire, la fatigue et la chaleur commençaient à se faire sentir.. beaucoup de déchets dans le jeu et malgré une nette domination les visiteurs réussissaient à  égaliser sur coup franc. Malgré 2 barres transversales et énormément de frappes encore non cadrées le score n'évoluera plus. Une saison de vendanges qui résume bien cette partie. Coup de sifflet final 1 a 1. Les Meyralais finissaient par l'emporter aux tirs au but 5 à 3 après un arrêt de Augustin qui avait pris les gants pour la séance.

Commentaires

Equipe 1 - D3 District
oct.
Equipe 2 - D4 District
oct.
Les Eyzies
2-1
nov.
La Menaurie Monpaz
oct.
La Douze
oct.
oct.
U13
0-7
Bergerac Perigord Fc
oct.
oct.
U9 - U9 District
oct.
U9
Limeuil
nov.
U7 - U7 District
oct.
U7
Daglan
nov.
oct.
Grignols Villamblard
3-5
nov.
Bergerac Perigord Fc

Belle victoire de l'équipe fanion

21 octobre 2018 21:28

Belle victoire de l'équipe fanion
Dimanche l'équipe réserve s'incline chez les voisins des Eysies deux buts à un, but de Valentin LEVAS pour les coquelicots. A meyrals l'équipe fanion recevait HAUTEFORT, la premiére mi-temps fut équilibrée et se solda par un but partout à la pause. la... Lire la suite

Aucun événement