Belle entame de saison

27 août 2018 - 21:49

Samedi soir l’équipe fanion faisait son entrée en lice en coupe de France contre l’équipe BARRAGES XAINTHRIE. Sur le papier, les visiteurs faisaient figures de favori car deux divisions d’écart séparaient les deux équipes. Mais l’entame de match est meyralaise et les locaux réussissent à imposer leur jeu et à marquer le premier but par Amaury LECH sur un beau centre de Brice Gilly. Les rouges et blancs inscrivent même un deuxième but par Cédric FORTUNEL. Juste avant la pause les visiteurs réussissent à réduire le score. La deuxième mi-temps est à l’avantage des visiteurs mais ils se heurtent à notre portier Stéphane BLAY qui effectuent de beaux arrêts.  Et c’est sur pénalty que les meyralais accentueront le score en fin de rencontre. Score final 3 buts à 1. A noter la bonne ambiance dans lequel s’est déroulée le match grâce à un bon arbitrage et des adversaires respectueux. La qualité des adversaires qui sont arrivés avec des présents gourmands pour le club est à noter et nous leur souhaitons une bonne saison 2018/2019.

Le week prochain l’équipe fanion va prolonger son parcours en coupe de France

Ecole de FOOT

Reprise mardi soir à 18h30 sur le stade de Meyrals pour les garçons nés entre 2004 et 2009

Reprise mercredi à 17h30 pour les féminines nées entre 2005 et 2013 et les garçons nés entre 2010 et 2013