Un duo foot réussi

17 juin 2018 - 22:18

Jeudi les vétérans recevaient leurs homologues de Montignac pour le dernier match du printemps. Le mach démarre fort pour les coquelicots qui marquent dès le début par Christophe . Les Montignacois vont répondre quelques minutes plus tard sur un mauvais dégagement contré pour revenir au score. La deuxième mi-temps reprendra sur le score de parité mais pas pour longtemps car Hugo pousse le ballon au fond des filets suite à une reprise d’ un ballon repoussé par la transversale sur une frappe du doyen Alain. Néné aggravera la marque sur un beau coup franc à la Ronaldinho. Dans le money time, c’est Domi qui inscrira son premier but sous le maillot des coquelicots sur une frappe contrée au coup de sifflet final. A noter le festival en milieu de terrains des deux plus anciens Alain et Joel, qui pour l’occasion avaient retrouver leurs jambes de vingt ans… et le très bon esprit de la rencontre avec nos amis montignacois, rendez-vous a été repris pour fin septembre prochain.

Samedi le traditionnel duo foot meyralais, la fête des coquelicots s’est déroulée samedi sur le terrain de bitou. Plusieurs animations ont eu lieu et notamment le babyfoot humain géant qui a connu un large succés. Plus de 50 duos avec cette année la spécificité  de plusieurs duos féminins où les mamans ont chaussé les tennis pour accompagner les coquelicottes. Avant la traditionnelle remise des médailles de fin de duo le club a mis à l’honneur les bénévoles qui accueillent les jeunes les soirs d’entrainement et les samedis après-midi : Joel, Jonathan, Alicia, Fred et jean François pour les plus petits et les filles , Olivier et Bernard pour les U11, Vincent pour les U13, le Président Thierry et la secrétaire Corinne qui savent eux aussi répondre toujours présent à chaque sollicitation. Cette belle journée familiale et convivial clôture de la plus belle des manière la saison et mets en relation enfants, parents, éducateurs, dirigeants. Rendez vous a été donné pour la saison prochaine toujours avec le même esprit de jeu et de plaisir. Merci aux personnes qui se sont déplacées soit pour le duo foot, le repas du soir ou les deux et merci aux joueurs séniors qui se sont rendus disponibles pour faire le lien entre l’école de foot et les plus grands. Même s’ils n’étaient malheureusement pas très nombreux ceux qui étaient là ont rempli leur rôle avec brio.