Pas de challenge seripub pour les coquelicots

21 mai 2018 - 18:39

Samedi les U7 et U9 se sont déplacés chez les voisins des eyzies et ont connu des fortunes diverses mais au vu du peu d'équipe présente ils ont pu profiter du goûter grandiose  préparé par les locaux.

Les U11 à Meyrals se sont imposés 2 à zéro contre Bergerac la Catte et ont aussi gagné par forfait vu que cendrieux ne s est pas déplacé.

Les U13 recevaient leurs homologues de Notre dame de Sanilhac , un avant goût de la rencontre du lendemain en challenge seripub. Les meyralais se sont imposés 4 buts à 2

L'équipe réserve s'est déplacée à Beaumont samedi soir et s'est inclinée 6 buts à 1.

Dimanche l'équipe fanion jouait à Saint Aulaye la finale du challenge SERIPUB contre l'équipe de notre dame de Sanilhac. Les supporters étaient au rendez vous, un bus financé par la mairie et conduit par Maurice avait été mis en place. Ils ont une fois de plus, comme a pu le souligner le speaker du district, gagné le challenge des supporters. La première mi temps a été équilibrée et les deux équipes sont rentrées au vestiaire sur un score de parité 0 à 0. Au bout de 10 minutes les adversaires réussirent à trouver le chemin des filets meyralais sur un ballon contré par un coquelicot. Les rouges et blancs ont continué à douter, réduits à 10 le challenge s'éloignait peu à peu. les joueurs de notre dame obtenaient un pénalty qu'ils transformaient. A quelques minutes de la fin du match les meyralais encaissaient un dernier but ,score final 3 buts à 0.

Le club tient à remercier la municipalité de Meyrals pour son financement du transport des supporters, les supporters et supportrices  qui ont su donner de la voix tout au long du match et du trajet et aussi les joueurs qui ont fait un beau parcours en coupe.