Les coquelicots en finale de challenge seripub

22 avril 2018 - 21:44

Le temps ensoleillé a réussi aux coquelicots. Sous le regard d’un public nombreux les meyralais rencontraient l’équipe des portugais  de Terrasson. Les deux équipes se sont neutralisées pendant la première  demi-heure avec une petite domination des visiteurs mais qui ne parviennent pas à tromper la vigilance de la défense locale. La défense terrassonnaise commet une faute sur Brice Gilly qui les voit sanctionner d’un pénalty que transforme Alexis Berland. La pause est sifflée avec cet avantage pour les rouge et blancs. Au retour des vestiaires les terrassonnais veulent reprendre le jeu à leur compte mais ils font face à une équipe meyralaise solidaire qui ne baisse pas les bras et qui impose son jeu. Ils accentueront même le score à quelques minutes de la fin par Julian Withoft. A signaler le bon état d’esprit dans lequel ce match s’est déroulé, arbitré d’une belle manière par les trois référés du jour. Score final 2 buts à zéro pour les meyralais qui valide leur billet pour la finale du challenge seripub 24. Rendez vous maintenant le 20 mai à St Aulaye.

Le programme du week end prochain

Jeudi les véterans recevront Marcillac/St Quentin

Vendredi l’équipe fanion recevra l’équipe de Rouffignac à 20h00.

Samedi Les U7 U9 iront au bugue

Les U11 à creysse

Les U13 à Meyrals

Dimanche la réserve jouera à Sarlat la canéda