Un bon week end pour les coquelicots

9 avril 2018 - 08:35

Jeudi soir les vétérans recevaient l’équipe de Ladouze, un adversaire sérieux. Les Coquelicots pour leur deuxième match de l’année ont du mal à trouver des automatismes et produisent un jeu brouillon. Les visiteurs en profitent pour imposer leu jeu et se créer multiples occasions mais sans pouvoir concrétiser leur domination grâce à une défense de fer. La deuxième mi-temps reprend donc sur un score de parité, mais les Coquelicots vont se montrer plus offensifs et cela va payer puisqu’ils vont scorer à trois reprises avec Hugo pour un doublé et néné De Matos  pour enfoncer le clou. Score final 3 à 0 contre une équipe expérimentée pas facile à battre. Le match s’est poursuivi par à un bon moment convivial à l’auberge locale. Carton vert à Christophe Cosse qui blessé ne pouvait pas jouer, est venu, et a pris le sifflet pour diriger la rencontre.

Dimanche, l’équipe B recevait l’équipe de Beaumont, les coquelicots ouvrent le score sur un coup franc de Néné, mais seront rejoint au score par les Beaumontois avant la mi-temps. De retour des citrons, les visiteurs imposent leur jeu et prennent l’avantage logiquement pensant avoir le gain du match. Mais les coquelicots sur un contre obtiennent un corner et transforment celui-ci en but par l’intermédiaire de Julien Mercier. Score de parité 2 partout. Match d’un bon niveau et fairplay arbitré par Fred.

L’équipe première s’impose à l’extérieur face à Périgord Noir sur le score de 1à 0 but de Brice Gilly, victoire précieuse pour revenir dans le trio de tête.

Dimanche prochain, la B ira à Campagnac Daglan, la A recevra le leader Terrasson.