Week end victorieux chez les séniors et les U11

25 mars 2018 - 21:10

Samedi les U11 se sont rendus de bonne heure à Prigonrieux  pour des matchs à 11 heures du matin. Ce déplacement ne leur a pas trop mal réussi car ils reviennent avec deux victoires 5 buts à 1 contre Vergt et  3 buts à 2 contre l’équipe 3 de Prigonrieux.

Les U13 n’ont pas réussi à s’imposer à Boulazac et reviennent avec la défaite 3 buts à 2.

Dimanche

L’équipe réserve affrontait st julien de Lampon. Un match avec un gout de vengeance après 3 revers contre cette équipe depuis le début de la saison. C'est avec hargne et détermination que nos coquelicots sont entrés dans ce match, en se procurant beaucoup d'occasions mais sans trouver le chemin des filets. 0 à 0 à la mi-temps. Au retour des vestiaires, avec la même envie, ils réussirent à trouver la faille " enfin " par Julien Mercier d'une belle frappe à l'entrée de la surface. Malgré quelques attaques des visiteurs la défense meyralaise tenait bon et réussissait à bien les contenir. Puis Jordy Marto finit lui aussi " enfin " à marquer son but à 5min de la fin, synonyme de victoire ! Du plaisir de l'envie et de la combativité et un bon mental ont amené cette belle victoire importante qui nous replace 4eme. RDV dimanche prochain à Salignac pour un match capital pour la 4eme place !

Victoire de l’équipe fanion 2 buts à 1face à la réserve de Chamiers.

samedi 31mars

Les U7 u9 iront à ST Alvère

Les féminines à Bergerac

Les U11 à Meyrals

Dimanche 1er avril, l’équipe fanion reçoit pour le quart de finale de la coupe seripub l’équipe réserve du Pays de l’Eyraud et l’équipe réserve se rendra à Salignac.