Un week end sans victoire mais avec une première en dordogne

4 mars 2018 - 19:00

Samedi, scène inédite en Dordogne sur le terrain de Meyrals samedi dernier où se déroulait le premier plateau officiel de football féminin( voir l'article dédié)

Les U7, U9 se déplaçaient à Salignac et obtenaient des fortunes diverses. Les U11 s’inclinaient 5 buts à 2 à Sarlat, Les U13 s’inclinaient eux aussi 3 buts à 1 contre vergt ayant cédé durant les dernières minutes du match.

Dimanche, seule l’équipe réserve jouait. Elle aussi s’est inclinée contre l’équipe de Couze st front 2 buts à 1. But de Kamel GRARI.

Agenda ;

Les U11 joueront à Meyrals, les U13 à Salignac samedi 10 mars

Dimanche l’équipe fanion jouera contre Ladornac à domicile, l’équipe B se rendra à Proissans.