beau week end pour les coquelicots

23 octobre 2017 - 15:26

Jeudi soir les vétérans ont souffert sur le terrain de Marcillac. Ils ont perdu 6 buts à 1 mais le gardien meyralais Alex Jugie a reçu le carton vert du match, décerné par Alain Couvidat, qui récompense une attitude «  plus » tout au long de la rencontre malgré le nombre de buts encaissés.

Samedi sur le terrain de Meyrals malgré un temps maussade 150 enfants des catégories U7/ U9 et féminines sont venus pour le plaisir du jeu. Malgré ce début de vacances dix clubs ont réussi à mobiliser leurs joueurs et il a fallu de l’organisation et du savoir-faire à Joel pour orchestrer ce plateau. Les plus grandes des féminines meyralaises sous la houlette de Fred Talet et de Néné de Matos alignaient deux équipes et ont connu des fortunes diverses. Les U9 garçons ont eux aussi présenté deux équipes, des belles victoires des beaux matchs qui ont permis de voir leur progrès, leurs coachs peuvent être fiers d’eux. Les plus petits eux aussi montrent leur progression une équipe de garçons coachée par JF et une équipe mixte sous l’œil avisé d’Alicia et Vincent. Un merci particulier aux parents qui s’impliquent dans la vie du club que ce soit le mercredi ou le samedi lors des plateaux. La vie du club dépend de ce bénévolat et de l’implication de chacun.

Victoire de l’équipe fanion en coupe Seripub 6 à 0 contre l’équipe de Sarlat La canéda. Triplé D’Elie DUTERTRE et de Cédric FORTUNEL

Samedi les féminines iront faire un tournoi à Oradour,

samedi soir l’equipe fanion recevra l’équipe réserve de Cendrieux à 20h

Dimanche l’équipe réserve jouera à 13h45 à St geniés