Seuls les jeunes et les anciens jouaient ce week end

21 mai 2017 - 22:08

Vendredi soir les veterans se sont rendus à vergt pour affronter les locaux. Un bon moment de convivialité qui a vu les coquelicots s’imposer 3 buts à 1. Merci aux vernois pour leur accueil et le bon repas partagé par la suite.

Samedi les U7  et les U9 se rendaient chez les bisons, une équipe masculine de U7, deux équipes de U9 et deux équipes de fémines. De belles choses réalisées par  toutes ses équipes. Les U9 ont pu etrenner leurs nouveaux maillots offerts par LG (Sylvain Brangier) et  les LES FRUITS ROUGES DU PERIGORD à Capdrot (Amadeu Alves). Le club de Meyrals remercie ces généreux donateurs et les parents qui ont su se mobiliser pour les trouver.

Les U11 après un petit déjeuner pris en commun au club house des coquelicots sont partis en tournoi à Nouailles  en correze. Malgré la météo douteuse et un pique nique ensoleillé ils ont enchainé une série de 7 matchs de 10 minutes. Tout le monde était ravi un trophée et des médailles ont été ramenées et le coach vincent tient à remercier les parents et les enfants sans qui la journée n’aurait pu avoir lieu.

Les U13 se sont imposés à Thenon sur le score de 6 buts à 1aprés une belle rencontre .

Les U15 sont allés gagner à Notre Dame de Sanhillac sur le score de 6 buts à 2.

Le programme du week end prochain :

Les U15 recevront Thenon samedi à 15h30 et dimanche l’équipe fanion se déplacera à Marquay en lever de rideau. L’équipe réserve a,quant à elle, finit sa saison.

Commentaires

Equipe 1 - D3 District
nov.
La Bachellerie Us
0-3
déc.
Salignacois Pays Fen
Equipe 2 - D4 District
nov.
0-0
A.s. Couze Foot
nov.
Rouffignac
nov.
nov.
nov.
U.s.a. De Terrasson
U13
nov.
Beaumontois Pays Fc
nov.
nov.
nov.
U9 - U9 District
nov.
Salignac
U9
nov.
U7 - U7 District
nov.
Sarlat
U7
nov.
nov.
nov.

Belle victoire de l'équipe fanion

18 novembre 2018 21:26

Belle victoire de l'équipe fanion
Jeudi soir, les vétérans se rendaient chez leurs homologues de Rouffignac. La rencontre démarre de la plus belle des manières avec deux occasions franches dans les 20 premières minutes par Fabrice qui trouvent une fois le poteau droit, puis le gauche.... Lire la suite

Aucun événement