victoire pour l equipe réserve

22 novembre 2016 - 18:42

Equipe B. Une histoire de gardien.
L'équipe B se déplaçait à Cénac contre Périgord noir 2.
Quentin, le portier du jour devant quitter le groupe peu avant le match est remplacé par Christophe. Ce dernier se blessant sur un duel est lui aussi remplacé par l’entraîneur de l'équipe. La série noire continue avec la blessure du portier Meyralais lors d'une sortie dans les pieds d'un joueur adverse. N'ayant plus vraiment de recours, c'est en serrant les dents que Christophe reprend sa place dans les cages Meyralaises. Côté match, sur un terrain difficile Meyrals a des difficultés à développer son jeu mais arrive à ouvrir le score par Flo à la 70ème sur une passe de Néné. A noter les très belles prestations de Coco en défense centrale, de Nico le renfort du jour et bien sûr des portiers qui ont gardé leur but inviolé. Une victoire qui fait du bien, surtout avec l'enchaînement des blessures de gardiens.  
Score final 1 à 0 pour les Meyrals.

Equipe première. Rien ne bouge.
L'équipe première sixième au classement recevait le troisième Saint-Crépin/Paulin. Dans un match serré, les deux équipes n'ont pas réussi à se départager et c'est sur un score nul et vierge que les deux équipes se sont quittées.
Score final 0 à 0.

Commentaires

Equipe 1 - D3 District
janv.
0-3
Camp. Daglan St Laur
janv.
Salignacois Pays Fen
Equipe 2 - D4 District
déc.
Sarlat Caned.
janv.
déc.
Proissans
déc.
janv.
janv.
Lalinde Couze Sauveb
janv.
Lalinde Couze Sauveb
janv.
2-1
Sarlat Marcillac
janv.
U9 - U9 District
janv.
Sarlat
U9
janv.
U7 - U7 District
janv.
Salignac
U7
janv.
déc.
3-1
Sarlat Marcillac F.c

Une école de foot en forme

14 janvier 2019 18:42

Une école de foot en forme
Samedi, le brouillard et la grisaille n’ont pas découragé les tous petits car 5 équipes de U7 étaient constituées sur le plateau de Salignac. Trois équipes de filles et deux équipes de garçon qui se sont bien défendues. Les résultats obtenus sont tout... Lire la suite

Aucun événement