le changement d'heure n'a pas réussi aux meyralais

31 octobre 2016 - 19:51

Les deux équipes seniors jouaient à l’extérieur ce dimanche 30 octobre.

L équipe b qui se déplaçait à La Force dans le Périgord Pourpre, en a profité pour organiser un repas de cohésion aux abords de Bergerac.
Meyrals entame très bien le match, avant de subir les impacts physiques des locaux. Un penalty donne l'avantage aux locaux à la 18ème minute, déstabilisant les visiteurs qui n'arrivent plus à pratiquer leur football. L'équipe de La Force beaucoup plus présente dans les duels, marque deux nouveaux buts en seconde période aux 60ème et 70ème minutes. En fin de rencontre, les Meyralais réduisent le score par Jordy sur un penalty(85ème). A noter la très belle prestation de Corentin le capitaine qui s'est imposé dans tous ses duels. Un déplacement qui risque d'être compliqué pour de nombreuses équipes cette saison. Dimanche 6 novembre Meyrals b reçoit Campagnac b à 13h15.
L'équipe première quant à elle se déplaçait sur le terrain de Condat FC.
Là aussi les Meyralais ont été dominé par les locaux et reviennent avec une défaite sur le même score que la réserve. 3 à 1 pour Condat FC.
Cette défaite fait revenir Condat à un point de Meyrals. Quatre équipes occupent la première place à égalité de point, Belvès ayant battu Ste Alvère. Les Meyralais sont toujours premier à la faveur du goal-average et la prochaine rencontre à domicile dimanche 6 novembre est importante.

Samedi 5 novembre les U11 joueront à Meyrals Meyrals en coupe à 14h, Les U13 iront à Monbazillac les U15 recevront l"équipe de lalinde

Dimanche 6 novembre Meyrals b reçoit Campagnac b à 13h15. Les Meyralais A reçoivent Belvès à 15h00.