journée difficile pour les meyralais

11 octobre 2016 - 18:04

Seulement trois équipes foulaient les terrains ce week-end. Les U11 /U13 et U15

En déplacement au Bugue le groupe U11 revient avec un tableau mitigé. Une  victoire 6 à 0 contre l'US Monpazier et une défaite sur le fil 3 à 2 contre l'entente Périgord Bastide.
Cependant avec un effectif correct il y a eu deux bonnes rencontres et de très bonne choses au niveau du jeu.

Les U13 se sont eux aussi imposés sur le fil. Contre l'équipe de l'entente Sarlat/Marcillac 3, les coquelicots prennent les points de la victoire sur le score de 6 à 5.

Enfin les U15 de l'entente Périgord Bastide reviennent avec une défaite 2-0 de Notre-Dame-De-Salignac où ils rencontraient l'équipe 4 locale. Plus que le résultat se sont les événements du match qui sont à retenir. Dans une rencontre rugueuse l'équipe de Salignac a pris trois cartons jaunes et un carton rouge en moins d'une heure. Au bout de 10 minutes, lors d'un duel, le joueur de Salignac est retombé sur Dorian. Touché à l'épaule et au sternum celui-ci a quitté ses coéquipiers pour être emmené à l’hôpital. Les examens ont révélé une entorse de l'épaule. Tous les membres du club et ses copains lui  souhaitent un prompt rétablissement.

L'equipe réserve qui devait jouer en coupe a choisi de ne pas se déplacer et a donc fait forfait.