Journée positive pour l’US Meyrals

4 octobre 2016 - 20:39

Jeunes :

Les U7 et U9 jouaient leur plateau à Salignac. Avec de nombreuses équipes présentes, dont trois pour Meyrals, les coquelicots ont participé à de nombreuses rencontres et ont réussi de belles choses.

Samedi le groupe U11 se déplaçait chez leur voisin de Limeuil.
Ils reviennent avec deux victoires.  5 à 0 contre le Bugue et 3 à 2 contre Limeuil. Même s'il faut persévérer, l'équipe a réussi deux belles prestations.

Les U15 ont joué un match de coupe ce week-end. Contre Razac, les joueurs de l'entente Périgord Bastide se sont très bien comportés. En dominant la rencontre du début à la fin, que cela soit techniquement ou physiquement, ils s'imposent sur le score de 10 à 0.
Buteurs : Nico 5 / Dorian 2 / Stéphane, Lucas et Esteban 1.

Seniors :

Une défaite au goût amer pour l'équipe réserve.

L'équipe B se déplaçait à Saint Alvère ce dimanche. La première mi-temps est à sens unique. Dominant, les Meyralais prennent un but  sur la seule action des locaux. Ne baissant pas les bras  et continuant d'imposer leur même rythme, les Meyralais égalisent par le coach Christophe d'un tir croisé sur une passe d'Aurélien.  Juste avant la pause, Élie donne l'avantage aux visiteurs, d'une superbe frappe des 30 mètres. En seconde période, les joueurs de Saint Alvère reviennent dans la rencontre et, à dix minutes de la fin de la partie, sur une attaque Meyralaise qui manque de tuer le match, les locaux partent en contre et égalisent. Meyrals, manquant de fraîcheur physique encaisse un troisième but avant la fin de la rencontre. Malgré la défaite 3 à 2, de bonnes choses ont été vues pendant cette rencontre.

Carton plein pour l'équipe première.

En déplacement sur le terrain de Limeuil, les Meyralais ont maîtrisé leur sujet en remportant facilement la rencontre 4 à 0. Un bon résultat qui doit en amener d'autres. Triplé de jordi et penalty de Brice. Le derby est remporté