Les coquelicots de Meyrals ont fété l'EURO

19 juin 2016 - 21:32

Le samedi 18 juin a eu lieu le quatrième duo parent-enfant, l’EURO DUO  au stade de Meyrals. Pour l’occasion, le stade a été décoré aux couleurs de l’équipe de France pour affirmer le soutien des coquelicots à nos bleus pour l’EURO 2016 en partenariat avec la F.F.F. (Fédération Française de Football) dans le cadre d’un partenariat nommé Horizon Bleu. Chaque équipe constituée d’un enfant et un adulte  a représenté un pays européen. 45 Duos se sont opposés sur dix terrains baptisés au nom des stades de l’euro de l’hexagone au cours de matchs de 5 minutes.

 

En parallèle des matchs, un stand avec du tir d’adresse sur bâche de tir, un stand de l’A.N.P.A.A. (Association Nationale en Alcoologie et Addictologie) en partenariat avec l’A.E.F. 24 (Amicale des Educateurs  de Football de la Dordogne) sur les substances nocives, l’addictologie et l’hygiène de vie a proposé aux enfants des recettes et des boissons à base de cocktails de jus de fruit. Cette association basée à Sarlat intervient sur des manifestations pour informer et faire de la prévention auprés du public sur les addictologies.

 

Cette  après midi  s’est déroulée dans un bon esprit de jeu et de détentes. Chaque petit capitaine d’équipe est reparti avec son trophée et plein de souvenir sur ce bon moment de bonne humeur et d’échange intergénérationnel.

 

Pour clôturer la journée, le repas des Coquelicots avec un Méchoui Traditionnel s’est déroulé dans le même esprit très convivial. Les convives ont pu apprécier l’agneau cuit à la broche malgré une météo très capricieuse.

 

Un grand merci à toutes les personnes qui ont participé à la réussite de cette journée ( dirigeants,parents, enfants, partenaires...)

Commentaires

Equipe 1 - D3 District
nov.
4-1
Lamponaise Carsacois
nov.
La Bachellerie Us
Equipe 2 - D4 District
nov.
oct.
Marcillac
nov.
oct.
U13
0-7
Bergerac Perigord Fc
nov.
oct.
oct.
nov.
U9 - U9 District
nov.
Salignac
U9
nov.
U7 - U7 District
nov.
Sarlat
U7
nov.
nov.
4-4
Bergerac Perigord Fc
nov.

Beau week-end meyralais

11 novembre 2018 19:15

Beau week-end meyralais
Malgré le mauvais temps les petits Coquelicots u7 ont répondu présents pour le plateau de sarlat. Les 4 équipes, deux féminines et 2 masculines ont remporté bon nombre de matchs   pour la grande satisfaction des coachs qui apprécient les progrès de... Lire la suite

Aucun événement