Les coquelicots vont fêter l'Euro

23 mai 2016 - 19:48

Le samedi 18 juin prochain aura lieu le quatrième duo parent-enfant au stade de Meyrals. Cette année à l’occasion de l’Euro 2016 cette manifestation a été rebaptisée EURODUO. Le principe reste identique, des équipes de deux joueurs un enfant et un adulte (parent, parrain, ami) s’affronteront représentant chacune un pays européen sur les dix terrains dénommés par les dix stades  français de l’hexagone.

En parallèle des matchs, des stands se tiendront avec du tir d’adresse sur bâche de tir, un stand avec des quizz sur les substances nocives, l’addictologie et l’hygiène de vie. Pour l’occasion, le stade sera décoré aux couleurs de l’équipe de France et affirmera le soutien des coquelicots à nos bleus pour l’EURO 2016. Cette journée placée sous le signe de la convivialité se déroulera en partenariat avec la F.F.F. (Fédération Française de Football, l’A.E.F. 24 (Amicale des Educateurs  de Football de la Dordogne) et l’A.N.P.A.A. (Association Nationale en Alcoologie et Addictologie).  Rendez-vous le 18 juin sur le stade de Meyrals et Allez les bleus.

A l’issue de la journée sous le signe de la convivialité, se déroulera en soirée le repas des Coquelicots avec un Méchoui Traditionnel ouvert à tous avec au menu entrée-agneau fermier à la broche-dessert pour un prix de 13 € - Réservations et renseignements auprès de Vincent 06/82/74/94/05 – Corinne 07/87/25/96/78 et J.F. 06/80/84/17/81

.