RESULTATS WEEK END DU 7-8 MAI

10 mai 2016 - 10:39

4 POINTS IMPORTANT POUR L’EQUIPE FANION !!!

L’équipe réserve en déplacement à St Geniès C, une histoire de pénalty.

Ouverture du score sur pénalty par Flo en première période, égalisation par St Geniès en seconde période. Malgré la domination des locaux, les meyralais ont su préserver le match nul.

L'équipe fanion recevait l'équipe de la Menaurie.

Les locaux entament plein d'envie et à la 25eme minute c'est Christophe qui ouvre le score sur une reprise dans la surface. Les meyralais continuent leur pressing mais n'arrivent pas à aggraver le score avant le mi-temps qui se termine donc sur le score de 1-0.

La 2eme mi temps est un peu plus fermé mais à la 65eme minute sur belle frappe lointaine c'est Thomas qui inscrit pour le 2eme but pour Meyrals.

Les locaux gèrent leur avance et neutralise leurs adversaires du jour mais à la 96eme après une main qui traînait dans la surface d'un défenseur de Meyrals les visiteurs réduisent la marque sur penalty. Le match se conclue à la 99eme minute sur le score de 2-1 et les meyralais se voient récompenser de leur effort par les  4 points de la victoire après un match dans un bon état d'esprit dans lesquels les meyralais ont dominé les débats et ont montré un visage encourageant et n'en déplaise au référé du jour, la physionomie du match ne méritait pas un match nul.

L’équipe première reçoit CALES dimanche 15 mai à 15h30 à Meyrals

L’équipe réserve jouera son prochain lors de la dernière journée le 29 mai à Sarlat La Canéda.