RESULTATS Week End du 1MAI

2 mai 2016 - 20:26

Meyrals en déroute !

Les tous petits des catégories U6 / U7 et U8 / U9 ont eu un manque d’effectifs préjudiciable. Un seul joueur dans la première catégorie et deux dans la seconde étaient présents ce samedi sur le plateau de Sarlat et cela malgré une vingtaine d’enfants inscrits. Pour ne pas être venus pour rien et pouvoir participer, ils ont joué avec d’autres équipes.
Les U11 ne jouaient pas ce samedi.
Les U13 ont subi une lourde défaite 9 à 0 sur le terrain de Cour de Piles.
Dimanche, les U15 recevaient l’équipe du Pays de Montaigne. Dans une première période compliquée pour les jeunes de Périgord Bastide, ceux-ci réussissent à ouvrir la marque et mener au score 1 à 0 à la pause. En seconde mi-temps les locaux, plus appliqués, dominent leur adversaire du jour et aggravent le score à trois reprises. Score final 4 à 0 pour les locaux avec un but de Tom et un triplé de Nicolas.
L équipe réserve Meyralaise recevait l'équipe C de Marquay. Les Coquelicots, affaiblis par les absences et les blessures, ont fait pale figure. N'arrivant pas à développer leur jeu et subissant les attaques répétées de visiteurs, c'est logiquement que ceux-ci se retrouvent menés 4 à 0 à la pause. Lors de la seconde période, les visiteurs s'appuyant sur leur avance au score, laissent les Meyralais rééquilibrer un peu les débats. Les locaux sauvent l'honneur par un superbe coup franc d'Elie. Tirée aux trente mètres, la frappe du buteur Meyralais, trouve la lucarne du portier adverse. C'est la seule éclaircie dans une rencontre dominée de bout en bout par les visiteurs. Score final 7 à 1 en faveur de Marquay. Dimanche prochain l'équipe B se déplace à Saint-Geniès en lever de rideau.

En déplacement à Saint-Geniès, chez le leader du championnat, l’équipe première Meyralaise, qui lutte pour le maintien, s’attendait à une rencontre très compliquée. Cela a été le cas et Saint-Geniès s’est imposé 7 à 0.
Dimanche prochain Les Meyralais reçoivent L’équipe de La Menaurie FC. Ils auront à cœur de gagner cette rencontre à domicile.