RESULTATS DU 22 AVRIL

25 avril 2016 - 07:36

Les stages vacances en plein essor

Cette 2ème semaine de congé d'avril était l'occasion pour Benjamin de proposer des stages foot. Sur chaque demie journée, se sont une douzaine de jeunes de 5 à 15 ans qui se sont retrouvés au stade pour aborder des jeux sur les fondamentaux du football. Tous très content de leur journée, espérons que cela perdure dans le temps.

Score de parité pour la réserve.

L équipe réserve Meyralaise recevait celle de Naussanne / Sainte-Sabine ce samedi soir à 18h00.
Les visiteurs ouvraient rapidement le score à la 10ème minute. Les Coquelicots appliqués, ont inversé  le sens de la rencontre en l'espace de sept minutes. Tout d'abord Flo apportait l'égalisation à la 23ème minute, puis, à la 30ème minute,  Jérémy donnait l'avantage aux locaux par un superbe coup franc de 25 mètres. La première période était de bon niveau du côté Meyralais et il fallut une mésentente entre Quentin, le portier local, et Adrien pour que Naussanne recolle au score juste avant la pause. La seconde période a été plus tendu et aucune des deux équipes n'a réussi à prendre l'avantage.  Avec ce score final de 2 à 2, les Meyralais réalisent là leur premier résultat nul de la saison.
Le match a été suivi d'un repas de cohésion , très convivial, avec la participation de joueurs de l'équipe première, de dirigeants, et d'épouses de joueurs.

Le président souhaite particulièrement remercier Christophe L. pour son investissement dans la gestion de l'équipe B et dans l'ensemble des moments conviviaux.

Dimanche prochain l'équipe réserve recevra, pour son dernier match à domicile, Marquay à 15h30. L'équipe première aura un déplacement difficile à Saint-Geniès.