RESULTATS DU 17 AVRIL

19 avril 2016 - 15:25

Journée frustrante!
L'équipe réserve à jouer sur le terrain de Condat 4.
Motivés et très concentrés, les Meyralais entament très bien la rencontre contre une équipe largement à leur portée. Après un service de Julien, Flo ouvre la marque à la 20ème minute.
Les visiteurs font le jeu mais sur une erreur de marquage les locaux réduisent le score.
L'équipe de Condat commence à mieux jouer et double le score sur un exploit individuel juste avant la pause.
De retour des vestiaires les Meyralais ont de bonnes intentions mais manquent de précision dans le dernier geste pour égaliser. Comme souvent se sont les locaux qui scellent le score en marquant un troisième but.
Défaite 3 à 1.
A noter que le prochain match de l'équipe réserve est avancé au samedi 23 à 18h00 à Meyrals.
L’équipe première se déplaçait sur le terrain de Sarlat Portugais.
Le début de match est équilibré et les deux équipes se procurent que peu d'occasions. Les locaux ouvrent le score à la 20ème minute de jeu sur un coup franc. Les Sarladais doublent la mise dix minutes plus tard à nouveau sur coup franc. Malgré une belle occasion de Jordy avant la mi-temps le score reste de 2-0 à la pause.
En seconde période les Meyralais essayent de réduire le score et prennent le jeu à leur compte. Malheureusement ils se font surprendre par une frappe lointaine d'un Sarladais. Mené 3 à 0, les visiteurs recollent au score à l'heure de jeu par l'intermédiaire de Jordy suite à un beau travail de Néné. Les Meyralais continuent de pousser pour revenir dans la partie et se découvrent un peu plus. Les locaux en profite pour aggraver le score sur un contre à la 75ème puis dix minutes plus tard sur un corner. La rencontre se termine sur une défaite 5 à 1.
A noter une fois de plus le bon arbitrage de Mr Meskine Kouider.