RESULTATS WEEK END 26-27 MARS

29 mars 2016 - 13:01

Deux belles victoires.

Les U9 se déplaçaient à Daglan, en plateau, nombreux matchs au programmes et résultats encourageant pour la nouvelle génération de petits Coquelicots.
Les équipes seniors jouaient à Meyrals ce dimanche 27 mars.
Il ne fallait pas être en retard ce dimanche où l'équipe réserve recevait l'équipe Lamponaise Carsacois B. En effet les coquelicots ouvrèrent très rapidement le score par Corentin sur corner.
Les visiteurs égalisèrent dans la foulée, là aussi sur corner. Après ce premier quart d'heure intense, les locaux dominèrent légèrement la première période sans pouvoir concrétiser leurs occasions.
En seconde période les locaux creusèrent l'écart tout d'abord avec un but de Titi, qui retrouvait ce jour les terrains, puis par Flo de la tête. Le match semblait plié mais avec la réduction du score des visiteurs à un quart d'heure de la fin, les Meyralais se sont fait peur. Saint-Julien loupait de peu l'égalisation suite à une frappe sur la barre à deux minutes de la fin du temps réglementaire.
Victoire très importante 3 à 2 pour des Meyralais après une belle rencontre.
L’équipe première recevait l’équipe de l'US La Bachellerie pour une belle victoire 3 à 1.
Avec un match en retard à jouer, l'équipe fanion se donne, là aussi, de l'air au classement.

Commentaires

Equipe 1 - D3 District
nov.
4-1
Lamponaise Carsacois
nov.
La Bachellerie Us
Equipe 2 - D4 District
nov.
oct.
Marcillac
nov.
oct.
U13
0-7
Bergerac Perigord Fc
nov.
oct.
oct.
nov.
U9 - U9 District
nov.
Salignac
U9
nov.
U7 - U7 District
nov.
Sarlat
U7
nov.
nov.
4-4
Bergerac Perigord Fc
nov.

Beau week-end meyralais

11 novembre 2018 19:15

Beau week-end meyralais
Malgré le mauvais temps les petits Coquelicots u7 ont répondu présents pour le plateau de sarlat. Les 4 équipes, deux féminines et 2 masculines ont remporté bon nombre de matchs   pour la grande satisfaction des coachs qui apprécient les progrès de... Lire la suite

Aucun événement