RESULTATS 19-20 MARS

22 mars 2016 - 09:47

Fortunes diverses

Les U7 et U9 ont participé au plateau organisé à Meyrals ce samedi 19 mars. Nos petits coquelicots ont réalisé de bonnes prestations et ils continus à apprendre les bases du football.

Les U11 jouaient leur seconde journée d'excellence à Trélissac.

A un horaire inhabituel pour les rencontres de cette catégorie (11h) et sur un superbe terrain synthétique, nos jeunes pousses ont mieux appréhendé les deux rencontres sans toutefois les remporter. Ils ont pris la mesure du niveau et pendant la première rencontre ils ont fait jeu égal avec Trélissac 2. Ils ont malheureusement craqué à cinq minutes de la fin de la rencontre pour une défaite 6-2. La deuxième rencontre face à Fossemagne Thenon a vu notre équipe jouer au ralenti, sans conviction et rater plusieurs occasions franches pour une défaite 3 à 0.

Bonne expérience malgré tout qui permet à nos U11 d'apprendre toujours plus.

Les U13 se sont déplacés sur le terrain du Pays Beaumontois. Après leur victoire contre la même équipe la semaine passée à domicile, les Meyralais ont enchainé une seconde victoire de suite, cette fois-ci sur le score de 7 à 2.

Les U15 de l'entente Périgord Bastide ont dominé leur rencontre de bout en bout pour une large victoire contre Beaumont 10 à 0.
Buts : Vincent et Théo 1 but ; Nicolas 3 buts et enfin un quintuplé pour Kelian
Carton vert pour fair play à Théo

Les équipes seniors jouaient à la maison ce dimanche 20 mars.

L'équipe réserve recevait l'entente Campagnac/Daglan/St Laurent
La première période a été dominé par les locaux sans pouvoir prendre l'avantage et conclure leurs occasions. De retour sur le terrain pour la seconde période, les débats se sont équilibrés et les visiteurs ouvrirent le score sur coup-franc. La nouvelle recrue, Jérémy, a eu une balle d'égalisation qu'il ne réussit pas à mettre au fond. La rencontre se termine donc sur la victoire 1 à 0 des visiteurs, ce qui a pour effet de voir les Meyralais glisser à la dernière place du classement.

L’équipe première recevait l’équipe de Marsaneix Manoire. Après un début de match difficile pour les locaux, ils reprennent le match en main et arrivent à se créer de belles opportunités qui restent malheureusement stériles. Les Meyralais reprennent la seconde mi-temps sur le même rythme qu’ils avaient finis la première et continuent à se créer des occasions. Malheureusement sur un contre se sont les visiteurs qui ouvrent le score à l'heure de jeu sur une frappe contrée à l’entrée de la surface qui finit en pleine lucarne.

Les locaux ne baissent pas les bras et poussent encore. Leurs efforts sont enfin récompensés par la réduction du score de Lenaïc,  qui gagne son duel face au gardien adverse.

Le match s’équilibre ensuite et les deux équipes se séparent sur le score de 1-1.

Les deux entraîneurs tiennent à relever les bons arbitrages de messieurs ALBIE et MESKINE, référés des rencontres seniors.