RESULTATS WEEK END DU 28 FEVRIER

5 mars 2016 - 10:20

Un week-end à oublier.

Dans les catégories jeunes, les U15 étaient en lice en coupe de District.

Dans un quart de finale qui se jouait sur le terrain de Bergerac 3, l’équipe de Périgord Bastides a connu une cruelle défaite. Dominant toute la rencontre les visiteurs Meyralais ont pris deux contres fatals pour une victoire de Bergerac 2 à 1.
But de Nico pour Périgord Bastides.


Les équipes seniors jouaient en déplacement ce dimanche 28 février.

L'équipe réserve se déplaçait sur le terrain de Limeuil FC 3. Affaiblis en milieu de terrain, les visiteurs ont subi le jeu offensif de Limeuil. Après avoir tenu la première demi-heure, les Meyralais, en manque de fraîcheur physique, ont encaissé trois buts.
La seconde période a été tout aussi compliquée pour les visiteurs. Multipliant les arrêts et sorties, Quentin, le portier Meyralais, a évité une véritable déroute à son équipe. Malgré tous ses efforts, il ne put empêcher Limeuil d’alourdir le score de deux buts.
Défaite 5 à 0.

Du côté de l’équipe première,  qui se déplaçait sur le terrain de Notre Dame de Salinhac, le score a été aussi conséquent. Défaite 5 à 0 des Meyralais.

Commentaires

Equipe 1 - D3 District
janv.
0-3
Camp. Daglan St Laur
janv.
Salignacois Pays Fen
Equipe 2 - D4 District
déc.
Sarlat Caned.
janv.
déc.
Proissans
déc.
janv.
janv.
Lalinde Couze Sauveb
janv.
Lalinde Couze Sauveb
janv.
2-1
Sarlat Marcillac
janv.
U9 - U9 District
janv.
Sarlat
U9
janv.
U7 - U7 District
janv.
Salignac
U7
janv.
déc.
3-1
Sarlat Marcillac F.c

Une école de foot en forme

14 janvier 2019 18:42

Une école de foot en forme
Samedi, le brouillard et la grisaille n’ont pas découragé les tous petits car 5 équipes de U7 étaient constituées sur le plateau de Salignac. Trois équipes de filles et deux équipes de garçon qui se sont bien défendues. Les résultats obtenus sont tout... Lire la suite

Aucun événement