Résultat du 06-07 Février 2016

8 février 2016 - 22:14

Sous le signe de la victoire.

Comme à leur habitude, les U7 et U9 ont participé à un plateau regroupant plusieurs clubs du Périgord Noir. Après trois plateaux en salles, les jeunes coquelicots ont retrouvé le chemin des terrains enherbés au Bugue. Les U7, en forte progression, reviennent avec 2 victoires ; 2 nuls et 1 défaite en n’ayant pris que 2 buts lors de ces 5 rencontres.  Les U9, dans de belles rencontres serrées,  obtiennent 1 victoire, 2 nuls et 2 défaites.

Les U11 qui se déplaçaient à Sarlat remportent leurs deux rencontres. La première 1 à 3 contre Sarlat B et la seconde 8 à 1 contre Condat A. Nous tenions à remercier particulièrement l’animateur de cette belle journée M. Elie Vidal.

La réserve enchaîne !
Après sa victoire lors de la journée précédente, l'équipe réserve recevait Saint-Geniès 3. Dans une première période très équilibrée, les Meyralais réussirent à ouvrir la marque par Thomas. Menant 1 à 0 contre une très belle équipe de Saint-Geniès, les coquelicots ont pris la seconde mi-temps à leur compte en doublant le score par Clément à la 60ème minute. Enfin Thomas aggravait la marque à la 85ème et permettait à Meyrals de remporter la rencontre 3 à 0. A noter que notre doyen JF a touché trois fois les montants pendant la rencontre. C'est la première victoire de la saison à domicile pour notre réserve qui a pris la phase retour par le bon bout.
L'entraîneur remercie les joueurs de l'équipe première qui se sont rendus disponibles pour l'arbitrage.

Concernant les autres équipes du club, il y a eu deux rencontres de reportées. Les U15 à Saint-Méard-de-Gurçon et l’équipe fanion à Saint-Cernin de l’Herm. Les U13 quant à eux n’avaient pas de match de prévu.

REMERCIEMENTS

Les dirigeants du club de l’US Meyrals tenaient à remercier tous les bénévoles présents pour animer le loto du samedi 6 février ainsi que les partenaires ayant offert des lots. Bien évidemment nous remercions aussi les 200 personnes qui se sont déplacées pour jouer dans une ambiance chaleureuse. Merci à tous pour cette soirée réussie.