RESULTATS DU 30-31 JANVIER 2016

1 février 2016 - 22:15

De bons résultats dans l'ensemble !

Les U7 ont participé à un plateau dans la salle des sports de Belvès. Les deux équipes commencent à bien comprendre les règles du foot en salle et obtiennent des résultats intéressants. La première équipe a remporté ses 6 rencontres alors que la seconde équipe a fait 2 victoires, 2 défaites et 2 matches nuls.

Les U11 recevaient Montignac B et Hautefort pour deux belles victoires à la clef. La première 5 à 0 et la seconde 9 à 1. Bravo à cette équipe qui suit son bonhomme de chemin avec un véritable esprit de groupe.

Les U13, se déplaçaient à Thenon et reviennent avec une lourde défaite 7 à 0.

Les U15 ont joué sur le terrain de Vergt. Dans une rencontre très équilibrée, les Coquelicots ramènent une belle victoire 4 à 5.
Buteurs : Florian 2 buts, Kelian 2 buts et Nico 1 but.
A noter quand même les cartons verts (carton du fair play décerné par l’arbitre) reçus : 1 pour Nico et 1 pour Théo.

Du côté des seniors, après un arrêté municipal, la rencontre de l'équipe première a été reporté à une date ultérieure.
L'équipe réserve se déplaçait sur le terrain de Tamniès pour rencontrer l'équipe de Marquay 3.
Malgré une domination des Meyralais, le score en fin de première période restait serré avec un léger avantage pour les visiteurs 1 à 2. La seconde période repris très rapidement avec le 3ème but de Meyrals au bout de 2 minutes de jeu et le retour au score des locaux sur l'engagement. Cependant le reste de la rencontre a été à sens unique avec un score final pour les Coquelicots de 2 à 8. A noter que Flo était en grande forme avec pas moins de 5 buts sur les 8 marqués par les « Rouge et Blanc ».
L'équipe réserve engrange sa seconde victoire de la saison, encore une fois à l’extérieur.

Pour rappel l'US Meyrals organise son loto le samedi 6 février à la salle des fêtes de Meyrals à partir de 20h30. Nous vous attendons nombreux.