Samedi 3 Octobre

6 octobre 2015 - 17:37

- Les U11 ramènent deux victoires une suite au forfait de Périgord Bastides et la seconde contre l'Elan Salignacois 2-1. Bravo à Pablo pour son doublée.

- Les U13 sont vainqueurs par forfait contre St Pierre de Chignac.

- Les U15 ont reçu l’équipe de Cendrieux et gagne 3-2. Bravo à Nicolas pour son But.

- Match Nul pour les séniors B contre Lamponaise Carsacois 2.

-Les séniors A ont perdu 2-1 face à la Bachellerie.

Le week-end prochain les U7-U9 se déplacent à Belvès, les U11 vont à Carlux, les U13 reçoivent  Condat, Elan Salignac, Les Eyzies et Thenon Fossemagne. Les U15 jouerons à l'extérieur à Monbazillac.

Un grand merci aux parents qui continu à suivre leurs enfants et aux dirigeants Vincent,Cyril, Maurice, Jf, Thierry, Claude et Corinne toujours dévoués pour l'encadrement des équipes.