RESULTAT WEEK END DU 6 JUIN 2015

11 juin 2015 - 17:56

Ce week-end U7-U9 ont participé à la journée des débutants organisée à St Astier, 14 joueurs de Meyrals ont foulé les pelouses dans une ambiance festive et détendue, sous un magnifique temps. Très belle journée pour finir une saison en beauté, enfants, parents , grand-parents étaient au rendez-vous.

Merci à tous les parents tout au long de la saison de nous avoir accompagnés dans les déplacements et les entrainements.

Prochain rendez vous à MEYRALS, le DUO FOOT le samedi 20 juin, de 15h à 18h30. Ensuite aura lieu le MECHOUI Traditionnel à partir de 19h.

Entrainement jusqu'au mercredi 16 juin.