RESULTATS WEEK END DU 15-16 MAI

19 mai 2015 - 21:45

Les U13 reçoivent leurs voisins des Eyzies, un match qui démarre mal avec un but sur coup franc pour les visiteurs. Rentra.nt enfin dans le match les locaux marquent 2 buts coup sur coup par Alex, puis un doublé de Malick aggrave le score. Les visiteurs réduisent l'écart juste avant la pause, 4-2. Au retour des vestiaires, les Eyzies réduisent le score pour au final l'emporter 6 à 5 malgré de net progrès dans le jeu Meyralais.

L'équipe réserve pour le dernier match de la saison reçoit le Bugue, dominateur dés le début de rencontre. Les visiteurs ne laissent pas espérer leurs adversaires longtemps en marquant une 1ére fois. Ils ajoutent un autre but juste avant la pause. La partie reprend et Valentin réduit la marque. L'espoir fut de courte durée car les visiteurs ajoutent 3 autres buts. Score final 5 à 1 bon arbitrage de Jean-François et Thierry à la touche. Très bonne solidarité de l'ensemble de l'équipe durant la saison, merci à Eric et Christophe pour l'accompagnement avec Thierry, JF, Fred et Sébastien.

L'équipe fanion joue à Sarlat la Caneda dans le but de garder leur invincibilité sur la 2ème partie de saison. Le match sans enjeu, Meyrals domine la partie portant le score à 5-1 à la mi-temps. Malgré un sursaut d'orgueil des Sarladais en seconde période, c'est bien Meyrals qui inscrit 2 nouveaux buts. Victoire 7 à 3, buts de Augustin, Quentin, Kamel, Alex et Jordy. Bravo pour cette belle deuxième partie de saison et la montée en 2ème division.

La Semaine prochaine:

Les U11B jouent à Meyrals et U11A se déplacent à Belvés.

Bonnes semaines à tous et à toutes