RESULTATS DU WEEK END DU 11-12 AVRIL 2015

14 avril 2015 - 09:35

Les u7-u9 ont eu un plateau à Montignac encore une fois de beau match dans un bel esprit et des sourires, un groupe qui fait toujours plaisir à voir jouer.

Les U11A en déplacement à St Cernin de l'Herm reviennent avec une victoire contre Vergt (3-0) et un match nul contre Ste Alvère (3-3) quand à l'équipe B qui reçoit Hautefort C à Meyrals, elle s'incline 3-2.

Les U13 affrontent Sarlat. La 1ère mi-temps équilibrée finit sur le score de 2-2. Mais la 2ème période plus difficile Meyrals encaissent 6 buts. Victoire logique des Sarladais malgré une belle 1ère partie de match de nos joueurs.

Les U18 avaient à cœur de prendre une revanche contre Salignac, une 1ère mi-temps difficile pour les Meyralais, ils encaissent un but. Au retour des vestiaires remonté et désireux de faire leur retard, ils se montrent plus pressant. Ils parviennent à inscrire 3 buts et remportent le match sur le score de 3 à 1.

L'équipe réserve reçoit Perigord Noir B. Un début de match intéressant, nombreuses phases offensives pour Meyrals, de nombreuses tentatives qui se concrétisent par un but de Florian. Peu d'occasions pour les visiteurs durant la 1ère période. La 2ème période les visiteurs se réveillent et parviennent à égaliser. Ils auraient pu prendre l'avantage mais sur un contre rondement mené c'est Dimitri qui porte le score à 2-1. Les visiteurs réussissent à égaliser de nouveau. Score final 2 à 2

L'équipe fanion reçoit Hautefort pour le choc du championnat, une 1ère mi-temps ou aucune équipe ne se dévoile se craignant un peu et ne voulant pas prendre de risque, au fur et à mesure les visiteurs tente d'imposer le rythme mais la défense Meyralaise est impériale et ne laisse rien passer. Score à la pause 0-0 La 2ème période s'anime et les deux équipes tentent de mettre le pied sur le ballon. Malgré des tentatives de part et d'autres et un pénalty raté de Meyrals, on se dirige vers un match nul. C'étais sans compter sur Nico qui vient libérer Meyrals en ouvrant le score. Très belle prestation victoire 1 à 0.

La semaine prochaine :

Les U13 se déplacent à Beaumont du Périgord Les U18 iront à Antonne le Change