RESULTATS WEEK END DU 28-29 MARS

31 mars 2015 - 14:26

Ce week-end les U11 reviennent de Montignac avec une défaite contre Ste Alvére ( 6-0 ) et une victoire contre Montignac B ( 4-2 )

Les U13 rattrapent leur match en retard contre Belvès, une 1ère mi-temps ou nos jeunes passent totalement à travers en encaissant 5 buts. Au retour des vestiaires motivés à montrer un autre visage, les Meyralais marquent 2 buts par Nicolas. Score final : 5 à 2 pour Belvès

Les U18 retrouvent Cours de Pile. Très organisé et motivé les visiteurs se lancent à l'assaut des buts adverses sous l'impulsion de Ludo qui marque un triplé, un dernier but signé Julian vient clore le match. Score final 4 à 0. Victoire mérité et qui fait plaisir aux vues des efforts fournies.

L'équipe fanion arrive à Genis dans le but de continuer sur leur lancée, rapidement le match commence par une domination des Meyralais mais ils ne parviennent pas à trouver le cadre malgré les nombreuses tentatives. Finalement peu avant la mi-temps, un défenseur local marque contre son camp. Au retour des vestiaires le match reprend sur la même configuration mais les visiteurs se montrent peu réalistes dans la finition. A force de reculer les locaux encaissent un autre but par Quentin. Score final 2 à 0 à noter le bon arbitrage de Claude.

La semaine prochaine : L'équipe réserve reçoit Campagnac Daglan à 15h30 Bonnes semaines à tous et à toutes

Commentaires

Equipe 1 - D3 District
janv.
0-3
Camp. Daglan St Laur
janv.
Salignacois Pays Fen
Equipe 2 - D4 District
déc.
Sarlat Caned.
janv.
déc.
Proissans
déc.
janv.
janv.
Lalinde Couze Sauveb
janv.
Lalinde Couze Sauveb
janv.
2-1
Sarlat Marcillac
janv.
U9 - U9 District
janv.
Sarlat
U9
janv.
U7 - U7 District
janv.
Salignac
U7
janv.
déc.
3-1
Sarlat Marcillac F.c

Une école de foot en forme

14 janvier 2019 18:42

Une école de foot en forme
Samedi, le brouillard et la grisaille n’ont pas découragé les tous petits car 5 équipes de U7 étaient constituées sur le plateau de Salignac. Trois équipes de filles et deux équipes de garçon qui se sont bien défendues. Les résultats obtenus sont tout... Lire la suite

Aucun événement