RESULTATS du 14-15 MARS 2015

17 mars 2015 - 10:48

Les U11 en 1ère division, reçoivent à Meyrals les équipes de Beaumont et de Couze. Résultats: deux défaites (8-0) et (1-0) avec un 2ème match bien plus convaincant.

Les U18 en déplacement à Chamiers dans un match où nos jeunes ont beaucoup de difficulté à produire leur jeu et logiquement les locaux l'emportent sur le score de 4 à 0.

L'équipe réserve reçoit St Julien Lampon/Carsac, revanchard les locaux attaquent très vite et dans la 1ère minute Elie ouvre le score. Ne relachant pas la pression Meyrals accentue sa domination et sur une belle action Seb double la mise. Au retour des vestiaires Meyrals continue à faire de belles choses et marque un 3ème buts par Clément. Puis fin de match difficile où Meyrals encaisse 2 buts, les meyralais arrivent tant bien que mal à contenir les assauts visiteurs jusqu'au coup de sifflets final.

L'équipe fanion veux enchaîner les bonnes performances. Elle reçoit Condat pour une place sur le podium. C'est sur un coup de pied arrêté et un cafouillage dans la défense que Valentin pousse le ballon au fond des filets. Peu avant la pause c'est Alexandre qui fait son retour et ajoute un 2eme but. Le match reprend et les visiteurs tentent a plusieurs reprises d'inquiéter les Meyralais, ils inscrivent un but qui leur donne espoir. C'étais sans compter sur un coup franc de Lucas qui inscrit le 3eme but et clos le match à 3 à 1 pour les Coquelicots.

La semaine prochaine : U7-U9 reçoivent un plateau à Meyrals à 14h Les U13 se déplacent aux Eyzies à 14h L'équipe réserve reçoit Rouffignac à 13h45 L'équipe fanion reçoit Sarlat Portugais à 15h30

Bonne semaines a tous et a toutes

VL