RESULTATS WEEK END DU 14/15 FEVRIER 2015

17 février 2015 - 09:59

Les U18 se déplacent à St Crépin, la rencontre débute sur une domination nette des locaux mais les Meyralais bien en bloc derrière contrôlent les assauts. Le score a la mi temps fut vierge. La 2ème périodes reprend, les visiteurs évoluent en contre attaque, sans jamais réellement inquiéter les locaux et pourtant c'est Antoine qui ouvre le score pour Meyrals, les locaux égalisent dans la foulée et y ajoute même un 2ème but. Bravo aux Meyralais qui ont offert une belle prestation.

L'équipe Réserve reçoit les voisins de Limeuil, 1er de la poule. En 1ère mi temps Limeuil tente sans trouver la faille dans une défense bien en place. Des le retour des vestiaires le match s'emballe Ludo ouvre le score pour les coquelicots. Limeuil inscrit un doublet en 10 min grâce à leurs attaquants. C'est alors que Meyrals se lance à l'assaut et Elie égalise quelques minutes avant la fin de la rencontre. Très belle prestation de toute l'équipe, score final 2-2.

L'équipe fanion quand a eux se déplacent à St Léon sur Vézère. Le match démarre et des la 1ère minute Lena ouvre le score, puis Alexis double la mise, jamais inquiéter dans le jeu par une équipe acculée dans leurs camp, les visiteurs rentre aux vestiaires avec ces 2 buts d'avance. Au retour des vestiaires, dès l'engagement Meyrals ajoute un 3ème but, les locaux baissent peu a peu les bras et les Meyralais ajoutent deux autres buts par Lena et Valentin. Score final 5 à 0 pour Meyrals

La semaine prochaine : L'équipe Réserve reçoit Rouffignac 3 L'équipe Fanion se déplace à Nadaillac

Bonnes semaine a tous et a toutes.