RESULTATS WEEK END DU 29-30 NOVEMBRE

2 décembre 2014 - 10:18

Ce week-end en U11, Meyrals 1 s'est déplacé sur le terrain de Carlux et revient avec deux défaites, contre Carlux ( 5-2 ) et contre le Bugue (3-0). Meyrals 2 est sur le terrain de St Cernin et revient avec une victoire et une défaite, victoire contre Limeuil (2-1) défaite contre Belvés (3-2) de bons résultats tout de même

Les U13 se déplacent à Condat, match qui démarre bien, match très équilibré mais se sont les locaux qui ouvre le score. Loin d'être abattu, Meyrals revient grâce a Alex. La 2ème mi temps est a l'avantage de Condat qui marque à deux reprises. Score final 3 à 1

Les U18 reçoivent Thenon/Limeyrat/Fossemagne, un match qui est très vite pris en main par les visiteurs, malgré la concentration et l'envie de bien faire des locaux, Meyrals n'a pas su concrétiser ses occasions face à l'efficacité des visiteurs. Défaite 4 à 0.

L'équipe Réserve retrouve Périgord Noir B qu' ils avaient rencontré en coupe avec une victoire 2-1. Un match qui démarre avec beaucoup d'intensité, Meyrals met une forte pression sur les buts adverses sans trouver la faille dans une défense bien regroupée. Score a la mi temps 0-0 La 2ème période tout s'accélère, les Meyralais se montrent très pressant et font reculer les adversaires. Ils ouvrent logiquement le score par Florian, alors qu'il reste 30 minutes à jouer Meyrals manque de fraicheur physique et craque totalement en encaissant 3 buts. Score final 3 à 1 pour Périgord Noir B, à noter le bon arbitrage local.

L'équipe fanion avait un long déplacement chez le leader Hautefort. Le match démarre bien avec des débats équilibré, l'équipe locale n'étant pas au dessus de leurs adversaires, des occasions de part et d'autre mais les locaux ouvre le score sur un coup de pied arrêter. Score a la pause 1-0 pour Hautefort. La 2ème mi temps reprend et dans les 10 premières minutes sur un geste dangereux Alex se fait expulser, à 10 contre 11 Meyrals ne peut rien faire et encaisse 3 nouveaux buts. Allez les coquelicots on se reprends des la semaine prochaine à domicile. Score final 4 à 0 pour Hautefort qui enchaine une nouvelle victoire.