RESULTATS DU WEEK END DU 15/16 NOVEMBRE

22 novembre 2014 - 10:12

Ce week-end toutes les équipes sont au repos sauf les u11 et les u13.

Les u11 reviennent avec de bons résultat, 2 belles équipes qui continuent d'avancer dans la joie et la bonne humeur, des jeunes motivés, passionnés et impliqués.

Les u13 quand à eux reçoivent l'équipe de Montignac, une rencontre qui démarre mal avec un but encaissé, mais très vite les Meyralais prennent le match à leur compte en marquant à 3 reprises. Juste avant la pause ils se relâchent totalement et encaissent coup sur coup 3 buts. Score à la mi-temps 4-3. Dans un match très ouvert, Meyrals, dès l'entame de la 2ème mi temps repart à l'assaut des buts adverses et marque à 3 reprises. Malgré tout, Montignac pas abattu revient avec deux buts, mais un dernier but Meyralais clos la rencontre. Match fou qui finit sur un score fleuve de 8 à 6 pour Meyrals, belle 1ère victoire.

La semaine prochaine : Les U7-U9 se déplacent a Carlux Les U11 reçoivent à Meyrals Les U13 se déplacent chez le voisin Les Eyzies Les U18 iront a St Martial affronter l'équipe de Perigord Noir L'équipe fanion recevra samedi soir à 20h l'équipe de Genis-Salagnac.

Bonne semaine a tous et a toutes !