RESULTATS WEEK END du 1/2 NOVEMBRE

5 novembre 2014 - 20:51

L'équipe réserve recevait St Genies 3, un match qui commence bien avec de belles choses du coté des locaux, d'ailleurs ils ouvrent logiquement le score par Jo. Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 1-0. La 2ème mi temps voit le naufrage Meyralais, encaissant 5 but coup sur coup. Allez les gars le wekke nd prochain on fera mieux. Score final 1-5 pour St Genies

L'équipe A recevait l'équipe de Périgord Noir emmenée par un ancien Meyralais José, une 1ère mi temps sur un bon rythme, des occasions de part et d'autres, sans qu'aucune équipe ne trouve la faille.

Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur un score vierge, comme d'habitude la 2ème mi temps est beaucoup plus active avec des Meyralais qui mettent la pression sur le but adverse. Malgré tout sur un contre, les visiteurs obtiennent sur un fait de jeu, main dans la surface. Penalty transformé Les locaux ne se découragent pas et repartent à l'assaut du but adverse et sur un coup de pied de coin, Valentin égalise et relance le match. Malgré la pression qui s'intensifie sur le but visiteurs, les coquelicots concèdent le nul 1-1.

La semaine prochaine : Les u7/u9 accueillent à Meyrals, les U11 jouent à Limeuil et les U13 à Sarlat, 13h15 au stade pour toutes ces catégories

Les u18 se déplacent à Prigonrieux à 13h45, départ 11h45 L'équipe réserve ira a St Julien de Lampon, match à 13h45 départ 12h L'équipe fanion jouera à Condat, match à 13h45 départ 12h également.

Bonnes semaines a tous et a toutes