RESULTATS du WEEK END du 18-19 OCTOBRE

21 octobre 2014 - 11:35

Ce week end les u7-U9 se déplacent sur le terrain de Limeuil et reviennent avec de bons résultat et une bonne ambiance conviviale bravo à eux !

Les U18 eux se déplaçaient en coupe à Monbazillac , jouant à 10 ils n'ont rien pu faire si ce n'est jouer en contre, défaite 3 à 0.

L'équipe réserve quand à elle, allait chez les voisins de Daglan un match a sens unique et compliqué pour nos jeunes. défaite 3 à 0.

L'équipe fanion se déplaçait chez les portugais de Sarlat une 1ère mi temps à leur avantage durant laquelle ils inscrivent 2 buts par Johan et Sébastien sur Penalty. Mais les locaux n'ayant pas abdiqués dès le retour des vestiaires réduisaient le score de la tête puis très vite égalisent . La fin de match fut une attaque défense mais les Meyralais ne trouvent pas la solution et la rencontre finit sur un score de 2 à 2.

Le week end prochain seuls les équipes seniors joueront : L'équipe réservé ira à Sarrazac Et l'équipe fanion recevra Monpazier.

Bonne semaines a tous et a toutes et bonnes vacances