RESULTATS WEEK END du 11-12 octobre 2014

13 octobre 2014 - 20:35

Ce week end les u7-U9 se déplaçaient à Mazeyrolles et reviennent avec de bons resultats. Les U11 qui étaient à Nadaillac ont gagné 8-0 contre Carlux. La B a perdu 4-1 contre Salignac.

Les U13 pour le tour de coupe se déplaçaient à St Laurent a 6 malheureusement trop de joueurs ne venant pas au match , ils reviennent avec 4 défaites même si ces 6 joueurs se sont très bien battus.

Les U18 qui recevaient Montignac/Sarlat 2, avaient la volonté de gagner leur 1 er match de la saison et ce fut le cas de belle manière. Victorieux 6 buts à 1 sur 3 buts de Joey , 2 de Guillaume et 1 de Arthur.

L'équipe réserve a vu son match reporté au 26 octobre prochain.

L'équipe fanion recevait Daglan , une 1 ère mi temps terne devenu une habitude pour les Meyralais . Au retour des vestiaires comme d'habitude, très pressant bien mieux dans le jeu, les Meyralais ouvrent le score sur une erreur du défenseur qui marque contre son camp. Valentin ajoute un 2 ème, puis Meyrals déroulent avec 2 autres buts par Ludo et Quentin . Score final 4 à 0.

Le week end prochain les : U7-U9, U11, U13, U18 au repos L'équipe réservé se déplace à Daglan Et l'équipe fanion se déplacera a Sarlat !

Bonne semaines a tous et a toutes !