RESULTATS DU WEEK END du 4-5 OCTOBRE

6 octobre 2014 - 20:48

Ce week end, les u11 se déplaçaient à Sarlat et reviennent avec de très bon résultat, une belle équipe qui séduit par le jeu , il faut poursuivre les efforts.

Les u13 recevaient les Belvésois, un match qui commence bien mal avec des buts qui viennent rapidement, une équipe Meyralaise endormie et pourtant du même niveau que son adversaire. A la mi temps c'est un score sévère 4-0 pour Belvés. La 2ème mi temps fut bien meilleure comme d'habitude pour les Meyralais , malgré 2 but encaissés, durant les 15 dernières minutes les adversaires ne touchent plus le ballon et Meyrals marque deux fois par Nicolas. Malheureusement réveil trop tardif, score final 6 à 2 pour Belvès !

Les u18 allaient chez leurs voisins de Limeuil pour un derby en coupe de Dordogne. C'étais une attaque défense durant toute la partie, les locaux marquent par deux fois juste avant la pause, puis un dernier but s'ajoutait en 2ème période. Les meyralais tentaient de jouer en contre mais en vain. Score final 3 à 0 pour Limeuil

L'équipe réserve sur le terrain de Rouffignac , dominée dans le jeu et reculant sur les occasions de Rouffignac , Meyrals cèdent logiquement dans les 20 premières minutes. Meyrals jouant en contre réussissaient à égaliser par Clément, puis prennent même l'avantage par Nene mais les locaux poussant et ayant beaucoup d'occasions réussissent à égaliser dans les 10 dernière minutes, un match nul heureux pour l'équipe réserve !

L'équipe fanion recevait Paulin Nadaillac, une 1ère mi temps soporifique, score 0-0 à la pause. La reprise fut bien meilleure, sur un dégagement raté du gardien, Johan marque le 1er but d'une belle frappe de loin, puis sur coup franc Marc ajoute un nouveau but, les locaux bien meilleur et bien plus entreprenant ajoute même un 3ème but par Jordy , mais les Meyralais se font peur en fin de match en encaissant 2 buts. Score final 3 à 2 3 matchs, 3 victoires en championnat c'est un bon debut !

Le week end prochain: u7-u9 auront un plateau a Mazeyrolles Les u11 iront a Paulin Les u13 pour la coupe se déplaceront a St Laurent sur Manoire Les u18 accueilleront Montignac/Sarlat 2 L'équipe réserve pour le challenge serie pub se déplacera a Sarazac

L'équipe fanion recevra Campagnac Daglan

Bonne semaines a tous et a toutes !