Résultats du week end 27 et 28 sept 2014

29 septembre 2014 - 18:48

Les u9 qui recevaient a Meyrals ont gagné 2 matchs

Les u11 ont pu aligné 2 équipes sur le terrain de Carsac. L'équipe 1 revient avec une victoire 3-0 par forfait et une lourde défaite contre Sarlat 14-0 L'équipe 2 a fait un trés bon match contre Sarlat 2, match nul 2-2 et une victoire contre Campagnac par forfait 3-0

Les u13 partaient à 7 aux Eyzies , match qui commence difficilement avec 2 buts très vite encaissés et une 1ère mi temps nettement à l'avantage des Eyzies. La 2ème période changeait la donne les Meyralais revenaient avec de bien meilleures intentions et marquaient par Alex. Alors qu'ils étaient sur un temps fort, Les Eyzies, en contre, ajoutaient un 3ème but. Score final 3-1 pour les Eyzies mais la 2ème mi temps fut très bonne de nos jeunes Meyralais.

Les 18 eux se déplaçaient chez leurs voisins Belvésois , un match difficile face à une belle équipe. Ils reviennent de ce déplacement périlleux avec une défaite 4-1 grâce à un but de Maxime Souletis sur coup franc.

L'équipe B pour la coupe du district recevait Cendrieux B , un match compliqué mais malgré tout bien géré en étant que 11. Les visiteurs marquait 4 but et Clément pour son retour atténuait le score. Score final 1-4 pour Cendrieux B

L'équipe Fanion se déplaçait au Bugue pour le challenge série pub. Dans les 10 premières minutes, Le Bugue marquait , puis peu avant la mi temps Valentin égalisait sur une action confuse. Juste avant la mi temps, les locaux réussissaient à reprendre l'avantage. Meyrals revenait en 2ème période en décidant d'être plus offensif, Augustin égalisait très vite, pour remettre l'équipe dns une dynamique positive. après une belle ouverture de Nicolas sur Mathieu et une frappe décisive, le gardien relâche le ballon et Valentin inscrit son doublé. La fin de match totalement pour Meyrals qui inscrit un autre but par Jordy Marto, sur un contre attaque rondement menée. Score final 4 à 2 pour Meyrals !

La semaine prochaine les : u11 se déplaceront a Daglan u13 recevront Belvés u18 iront a Limeuil pour un derby pour le compte de la coupe de la Dordogne L'équipe réserve se déplacera à Rouffignac en levée de rideau. L'équipe fanion recevra Paulin Nadaillac.

La mobilisation générale de tous les joueurs et dirigeants est primordiale pour le bon déroulement de la saison.

Merci à tous de votre engagement pour les coquelicots de Meyrals.

Bonne semaine