Résultats du week end du 20-21 septembre 2014

25 septembre 2014 - 14:18

Ce week-end les U11 reprenaient la compétition accompagnés par Joël , ils reviennent de Belves avec un bilan assez positif 1 victoire , 1 nul et 1 défaite encourageant pour la suite ! Les U13 eux aussi reprenaient et se déplaçaient à Sarlat accompagnés de Valentin et de JF. Ils reviennent avec une lourde défaite 10 à 2 face à une équipe largement supérieure. Cependant ils ont montré de belles choses pour une 1 ère notamment un dernier quart d'heure où ils ont mis deux buts par Valentin, c'est de bonnes augures pour la suite .

Les U18 gagne par forfait, l'Elan Salignacois ne s'étant pas déplacé !

L'équipe réserve recevait Thenon 3 une 1 ère mi temps à l'avantage des Meyralais avec un but de Karim. La 2 ème mi temps fut d'autant meilleure, ils déroulaient très bien leur jeu, conclu par un doublé de Florian Molinier et un but de Benoît Degrace. Score final 4 à 0 très bon match sérieux, bravo et merci aux U18 venus aider les seniors !

Pour l'équipe Fanion qui retrouvait Marquay, mais la B cette fois ci ,la 1 ère mi temps fut très équilibrée et se finit sur un score vierge 0 à 0 ! Les deux équipes reprenaient et sur un contre de Marquay ils obtenaient un pénalty, transformé, 1 à 0 pour Marquay Meyrals venu chercher la victoire donne tout et égalise par Fred Tallet, sur un corner puis à la 90eme marque le deuxième par Ludo Mora, au courage. Belle performance grâce à un bel esprit d'équipe et une combativité jusque là fin, bravo à Quentin Benoît aussi pour sa prestation en seniors . Score final 2 à 1 pour Meyrals !

Le week-end prochain : Les U7 se déplaceront à Sarlat Les U9 recevront à Meyrals Les U13 iront chez les voisins les Eyzies Les U18 iront à Belves Pour les seniors ce sera tour de coupe, La première chez nos voisins du Bugue et la réserve à Meyrals contre Cendrieux 2

Les 2 matchs ont lieu à 15h30

Bonne semaines à tous et à toutes !