RESULTATS DU WEEK END 13/14 SEPT

18 septembre 2014 - 12:16

Ce week-end seuls les équipes seniors étaient sur le terrain , l'équipe réservé qui se déplaçait à St Martial pour y affronter l'équipe B de Perigord noir en coupe du district. Un bon match qui démarre bien avec une belle intensité les visiteurs ouvrent le score par Lambert Marigil , après le but un peu de relâchement les locaux reviennent au score ! Les visiteurs se reprennait puis mettait un 2eme but par Nene qui offrait ainsi la victoire aux Meyralais le score en restait la ! Victoire 2-1 l'aventure en coupe continue !

Pour l'équipe fanion ce fut plus compliqué face à une belle équipe de Marquay pour le compte de la coupe de dordogne. Évoluant 2 divisions au dessus très vite les visiteurs marque sur un beau centre et une tête à bout portant. Le 2eme but arrive dans la foulée ,les débats s'equilibrait et dans un temps fort Meyralais , Marquay place un contre pour le 3eme but . La 2eme mi temps recommence sur le même rythme avec un 4eme but ,puis un 5eme sur coups franc . Score final 5 à 0 score assez sévère vu la prestation des Meyralais match encourageant tout de même pour la suite!

La semaine prochaine c'est la reprise pour les u13 qui se déplaceront à Sarlat ,les u18 recevront Elan Salignacois ! L'équipe reserve recevra Thenon Limeyrat3 Et l'équipe fanion se déplacera à Marquay pour y affronter l'équipe B