Fin de saison chez les Coquelicots de Meyrals…

15 juin 2014 - 22:23

Les coquelicots étaient réunis en assemblée générale ce vendredi 13 juin 2014. L’occasion pour les dirigeants et les licenciés de dresser le bilan de la saison sur le plan moral, sportif, financier et les perspectives pour l’année à venir. La situation financière du club étant plutôt saine, l’heure est à la stabilité et au renforcement de l’encadrement que ce soit au niveau de l’école de foot que chez les séniors, les bonnes volontés et de nouveaux pratiquants étant les bienvenus pour accompagner et poursuivre le travail déjà accompli depuis de nombreuses années. 

Samedi 14, les plus jeunes avaient rendez-vous à la plaine des jeux de saltegourde à Marsac pour la journée nationale des débutants. Ce n’est pas moins de 22 jeunes coquelicots de 5 à 8 ans qui ont répondus présent. Le départ s’est fait à onze heures avec piquenique à l’arrivée avec la participation d’un bon nombre de parents qui ont accompagnés. Les petits rouge et blanc ont pu constituer quatre équipes, deux en catégorie U6/U7 et deux en U8/U9 et participer dans des poules de cinq à quatre match chacune durant tout l’après-midi contre des équipes venues de tout le département soit environ 120 équipes (de l’ordre de 550 joueurs). Il y a des fortunes diverses, des victoires, des défaites mais surtout des bons souvenirs d’une belle et agréable après-midi clôturée par une remise de récompenses et d’un bon gouter.

Enfin Samedi 21 juin, n’oublier pas le rendez-vous du troisième duo foot sur le terrain de Meyrals à partir de 15h00 suivi de la soirée entrecôte/frites et animation musicale dans le cadre de la fête de la musique.

Commentaires

Equipe 1 - D3 District
nov.
4-1
Lamponaise Carsacois
nov.
La Bachellerie Us
Equipe 2 - D4 District
nov.
nov.
Rouffignac
nov.
oct.
U13
0-7
Bergerac Perigord Fc
nov.
oct.
oct.
nov.
U9 - U9 District
nov.
Salignac
U9
nov.
U7 - U7 District
nov.
Sarlat
U7
nov.
nov.
4-4
Bergerac Perigord Fc
nov.

Beau week-end meyralais

11 novembre 2018 19:15

Beau week-end meyralais
Malgré le mauvais temps les petits Coquelicots u7 ont répondu présents pour le plateau de sarlat. Les 4 équipes, deux féminines et 2 masculines ont remporté bon nombre de matchs   pour la grande satisfaction des coachs qui apprécient les progrès de... Lire la suite

Aucun événement